textil_noir.png impression_grand_format_noir.png broderie_noir.png signalitique_noir.png trophee_noir.png

Marquage Textile

Spécialiste du marquage textile, notre atelier vous proposera la solution la mieux addapté à votre projet.
Floquage, Sublimation ou Serigraphie, nous maitrisons l'enssemble du processus de la création informatique à la livraison.

Le Floquage ou Flex

La technique d'impression flex fait partie des procédés d'impression les plus élaborés. Grâce au grand nombre et à la diversité importante de couleurs, il est possible de réaliser de nombreux effets avec cette technique. L'impression ne ressort que très discrètement par rapport au textile. Elle est lisse et légèrement brillante.
Le flex une fois découpé ou imprimé est ensuite thermocollé sur le support textile à l’aide d’une Presse à Textile (presse à chaud).

Flex01  Flex02  Flex03

La Sublimation

L'impression par sublimation est une technique qui utilise des encres sensibles à la chaleur. Ces encres se transforment en gaz sous l'effet de la chaleur et sont déposées sur le textil.
Texte, photo, dégradé, tout est possible avec un rendu des couleurs dynamique.
Comme l'encre devient une partie de la structure du matériau, les images imprimées sur le tissu ne s'estompent et ne craquent pas, même après de multiples lavages, les tissus respirant gardent leurs. respirabilités.

SubliMachine  SubliTS  Subli

La serigraphie

Comparable à la technique du pochoir, la sérigraphie consiste en un procédé d’impression par migration de l’encre à travers des mailles très fines grâce à une racle.
Avantage, son coup unitaire est réduit.
Inconvegnant, les frais de fabrication des écrants demande des quantités minimal de pèces a marquer.

SeriTextile  Raclette  Racle

 

 


 La société Sport Passion est la réunion de 2 savoirs faire, la vente d'articles de sport et la conception de différents supports de communication.